Communauté Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Ban Perm] Zeredskins

Aller en bas

[Ban Perm] Zeredskins Empty [Ban Perm] Zeredskins

Message par DGM Sam 28 Mar - 12:06

Bien déjà, bravo à toi, tu as réussi à me faire perdre patience ce qui est fort rare pour le préciser. Oui notre communauté est loin d'être parfaite, l'organisation hiérarchique est démesuré quand au nombre de membres que nous avons. Oui nos règles sont "bizarre" si tu veux, respecter des règles de base c'est sur que c'est difficile pour le dieu que vous êtes monsieur Zered, vueillez m'excusez de ne pas vous avoir compris. Sachez donc que j'ai horreur des sourds, je suis "sourdophobe??". J'entends bien vos requêtes messires, mais êtes vous obligé de me hurler vos dires des heures durant? En plus de votre surdité seriez vous atteint d’Alzheimer, excusez moi mais je tiens à me mettre au courant de votre santé chancelante. Nous remettre en question nous le faisons sans arrêt, constamment mais à force de voir hurler les gens nous devenons sourds à nous même, oh, je ne m'entends plus parler après vous avoir entendu vous complaindre alors que vous étiez à milles lieux de moi... Messires Zered ferait bien lui aussi de se remettre question, si vous me le permettez, vous eusse dire que vous aviez fait parti de grandes structures? Bien pourquoi n'y êtes vous pas resté? Les gens en avaient marre de vous et vous ont virés? Vous ne semblez pas en avoir pris compte pour vous même vous remettre en question bref, le roi à chut, ses imparfaits paysans lui ont...coupé l'herbe sous le pied.


Ou version plus courte : j'entends bien tes requêtes mais me les hurler aux oreilles pendant 20 minutes quand je te dis que j'ai compris c'est pas la meilleur des solution surtout pour un amoureux du silence que je suis. Ah oui au fait, pas la peine de hausser le ton quand je te dis que je n'y peux rien et qu'il faut que tu te calme, mon coco ici t'es rien au même titres les autres membres quel rang qu'ils soit, t'as pas appris de ton passé? Tant pis, moi j'ai compris que les faux dur de ta sorte il faut les calmer vites avant qu'ils ne deviennent psychotiques. Oui c'est un ban arbitraire j'en assure la responsabilité ça te fera une bonne raison pour chouiner maintenant.
DGM
DGM
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum